Avril – mai

Nouveau numéro de votre bulletin, qui vous rend compte, entre autres choses, de la vie de notre association. Car, il faut le dire, votre association vit et vit même de façon intense en diffusant le plus largement possible ses connaissances et ses savoirs, pour bon nombre d’entre eux, issus de nos expériences de terrain. C’est ce qui permet aujourd’hui à PETALES France de proposer aux professionnels de l’enfance la mise à disposition et le partage de notre expertise.

Dans cet esprit, vous trouverez le retour d’exploitation du questionnaire soumis aux adhérents « pétales » en 2015, dont le thème est consacré aux rapports que nous pouvons avoir dans diverses circonstances avec les services sociaux.

Le mois de juin approche et il est temps pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de réserver leur week-end des 9 et 10 juin 2018 et participer ainsi, à ANGERS (49) à l’Assemblée Générale et à la Rencontre Nationale de notre association. Il n’est pas interdit de le faire savoir autour de vous, les thèmes abordés pouvant s’avérer utiles à tout parent. Places limitées et date butoir fixée au 28 mai 2018.

Bonne lecture

Laurent, papa « pétales »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *