février – mars

Ce nouveau numéro du bulletin de PETALES France ouvre                                                                         l’année 2018 que nous vous souhaitons riche, sereine et porteuse d’espoirs. Comme à son habitude, notre bulletin se donne pour objectif de vous apporter informations, renseignements et témoignages susceptibles d’être utiles à chacun de nous dans son vécu quotidien.

À cet égard, le compte-rendu de deux mamans «pétales» ayant assisté à une conférence de l’association «La Voix des Adoptés» sur le thème «Le reflet de l’enfant adopté devenu adulte» est très instructif sur les ressentis de certains de nos enfants devenus adultes.
À lire également le résultat de l’exploitation du questionnaire de 2015, dont la thématique est consacrée aux difficultés scolaires, sujet ô combien présent et récurrent dans nos inquiétudes parentales. Nul doute que ce sujet parlera à beaucoup d’entre nous.

Bien que nous ne soyons qu’en février, il n’est pas trop tôt pour vous projeter au mois de juin et cocher sur vos agendas les 9 et 10 juin 2018, dates de l’Assemblée Générale et de la Rencontre Nationale à ANGERS (49). Le programme, dans ses grandes lignes est validé. En particulier l’intervention de Madame Agathe GAUME, formatrice en Discipline Positive . Celle-ci semble être un complément parfait du concept AIDAA créé par Pétales France .

Bonne lecture à toutes et tous et bonne année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *